Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 17:59

marcassin.JPG

Marcassin en perles du livre "Petits animaux en perles"

114 perles

Famille des suidés.
Le nom du marcassin semble dériver du mot "marque". Le petit du sanglier s'appellerait comme cela, en raison des belles raies blanches qu'il porte sur le dos jusqu'à l'âge de six mois.

2 euros


http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/101879566.htm?ca=22_s


N'hésitez pas à me contacter pour tout achat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Petit mais vraiment beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui vraiment petit !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mignon le marcassin miniature ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui il est tout petit : pour ça que je l'ai mis en porte-clés !! bon week-end et bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> CC<br /> SUPER TON PETIT MARCASSIN !!IL EST TOUT PETIT !!!<br /> J AI REUSIE A ECRIRE UN COMMENTAIRE SUR LA COCCINELLE PR VOIRE SI CA A MARCHEE !!<br /> CA MARCHE !!!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci : oui c'est le bébé du sanglier !! je vais voir sur ton blog si ça marche. bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de laure
  • : mes loisirs : point de croix, animaux en perles... Réalisations sur commande
  • Contact

Mes visiteurs

compteur pour blog

Recherche

Catégories

Liens