Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 18:01

hermine.JPGhermine--2-.JPG

Hermine en perles du livre "Petits animaux en perles"
246 perles

Carnivore, famille des mustélidés. Pour mieux se camoufler, l'hermine joue sur les apparences : sa fourrure est blanche l'hiver et marron en été.

2 euros


http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/98891005.htm?ca=22_s


N'hésitez pas à me contacter pour tout achat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique , bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, il faut que je la refasse car je ne l'ai + en stock<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es TAGGEE !<br /> <br /> Uniquement si tu as l'envie de participer : selectionnes la 10ème photo de ton 1er album, commentes-la et taggue 6 autres personnes !<br /> <br /> Pour plus de précisions : http://lebestiairenperles.over-blog.com<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> COUCOU<br /> OH LA MIGNONNE HERMINE !!<br /> JE LES PAS FAITES CELLE LA !!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou. merci : comme elle est petite je l'ai mise sur un porte-clés. bonne soirée !! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle ressemble bien ! Très bien faite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup  : première fois que je fais un animal de ce livre !! bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de laure
  • : mes loisirs : point de croix, animaux en perles... Réalisations sur commande
  • Contact

Mes visiteurs

compteur pour blog

Recherche

Catégories

Liens