Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 11:33
Carcassonne-2007--8-.JPG

Je viens d'être taggée par Amanda.  Donc j'ai dû prendre la 10 ème photo de mon 1er album photo.

Cette photo a été prise à Carcassonne en 2007 en été.

Personne ne sera taggé par moi puisque la plupart de mes contacts l'ont été très récemment !!! Mais ça ne fait rien  vous aurez eu le plaisir de voir cette photo !!

Encore merci à tous de vos commentaires : j'adore en recevoir !!! bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je t'ai taguer en blanc si tu veux participer mets 7 photos d'objets blanc que tu aime sur ton blog et tagues 7 autres blogs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une ville superbe Carcassonne ! J'adorerai la visiter (je suis une grande passionnée de l'univers médiévale)tu as bien de la chance d'avoir foulé ses rues pavées ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les passions de laure
  • : mes loisirs : point de croix, animaux en perles... Réalisations sur commande
  • Contact

Mes visiteurs

compteur pour blog

Recherche

Catégories

Liens